Pianistes & Compositeurs

Muza Rubackyté

Muza Rubackyté, première pianiste listzienne, possède une discographie impressionnante.

Cyril Guillotin

La richesse et l'élégance de sa palette sonore, alliées à sa remarquable et intense sensibilité, font de Cyril Guillotin un artiste à part, un pianiste inclassable.

Aurélien Pontier

Philippe Cassard dans son émission France Musique du 8 juin 2019 disait de Aurélien Pontier : "Un souffle, une flamme, une imagination, un jeu puissant et orchestral, une bravoure qui m’ont beaucoup impressionné, c’est splendide! Le Miserere de Verdi interprété de manière absolument magistrale, flamboyante, orchestrale, incarnée. Un somptueux programme, un somptueux pianiste!"  (Franz Liszt/Miserere, extrait du Trouvère de Verdi)

CHOC CLASSICA pour son album "Transcriptions & Paraphrases d’Opéras"

Matthieu Stefanelli

Lauréat des concours d'Orléans, de Brême et de la Fondation Banque Populaire, Matthieu Stefanelli se produit tant dans son propre Concerto pour piano et orchestre de chambre Chroma que dans le répertoire classique et romantique.
Disciple de Jacques Rouvier, Prisca Benoît et Bruno Rigutto et fort de son expérience de compositeur, il donne un éclairage personnel à ses interprétations.

 

Christian Chamorel

Né à Lausanne, Christine Chamorel se montre aussi à l'aise dans le répertoire soliste, de musique de chambre et d'orchestre.

Jean Muller

Jean Muller est applaudi par les ténors de la presse spécialisée (BBC Music Magazine, Classica, Concertclassic, Diapason, Fanfare, Fono Forum, Gramophone, International Piano Magazine, Pizzicato, Resmusica, Stereoplay etc.) et était en couverture de International Piano Magazine.

Jean Dubé

Né en décembre 1981, internationalement reconnu comme l’un des plus importants jeunes pianistes de notre époque, Jean Dubé est apprécié pour sa musicalité et sa puissance.
"Il peut tout jouer avec une compréhension absolue, sans parler de sa technique de piano phénoménale"(Normunds Šnē, Chef d’orchestre et Directeur de l’orchestre national de Riga, Lettonie, 2003)