Pianistes

 

Jean Muller

Jean Muller est applaudi par les ténors de la presse spécialisée (BBC Music Magazine, Classica, Concertclassic, Diapason, Fanfare, Fono Forum, Gramophone, International Piano Magazine, Pizzicato, Resmusica, Stereoplay etc.) et était en couverture de International Piano Magazine.

Aurélien Pontier

Philippe Cassard  dans son émission France Musique du 08 juin 2019 disait sur Aurélien Pontier : «Un souffle, une flamme, une imagination, un jeu puissant et orchestral, une bravoure qui m’ont beaucoup impressionné , c’est splendide ! Le Miserere de Verdi interprété de manière absolument magistrale, flamboyante, orchestrale, incarnée . Un somptueux programme , un somptueux pianiste! »  (Franz LISZT / Miserere, extrait du Trouvère de Verdi)

CHOC CLASSICA pour son album  Transcriptions & Paraphrases d’Opéras

 

Muza Rubackyté

Muza Rubackyté, première pianiste listzienne, possède une discographie impressionnante.

 

Jasmina Kulaglich

Jasmina Kulaglich pianiste au caractère beethovénien interprète aussi des œuvres rares et inédites notamment slaves.

Cyril Guillotin

La richesse et l'élégance de sa palette sonore, alliées à sa remarquable et intense sensibilité, font de Cyril Guillotin un artiste à part, un pianiste inclassable.

Christian Chamorel

Né à Lausanne, Christine Chamorel se montre aussi à l'aise dans le répertoire soliste, de musique de chambre et d'orchestre.

Hervé Sellin

Hervé Sellin crée des passerelles entre le jazz et la classique avec une maitrise parfaite de son instrument.

Cyril Huvé

Victoire de la Musique 2010 pour son enregistrement d’œuvres pour piano de Mendelssohn sur un Broadwood de 1840, Cyril Huvé est pionnier d’une approche historiquement informée sur instruments d’époque (Liszt/Erard en 1986, Chopin/Pleyel en 1992, Beethoven/Schanz en 2003…)

François Weigel

François Weigel est pianiste, compositeur et chef d'orchestre. Ses récitals et ses enregistrements sont salués dans le monde entier.